Halloween

 

La Rando'Halloween

 

Comme chaque année depuis huit ans, le 31 octobre a eu lieu l’incontournable Rando’Halloween organisée par une équipe de bénévoles indépendants.

 

Un mini parcours auquel était associé un jeu ludique a été rajouté spécialement pour les très jeunes enfants. Les plus téméraires suivaient le parcours adulte, découvrant d’étranges personnages qui évoluaient dans des décors digne de films d’horreurs.

 

L’édition 2016 a battu le record de participation ; ce ne sont pas moins de 567 personnes qui ont été enregistrées au départ.

 

A l’arrivée, un pochon de bonbons et un breuvage de circonstance étaient proposés aux enfants.

 

Lorsque le calme est enfin revenu sur Janville, les bénévoles ont pris connaissance, avec beaucoup de plaisir, des messages très sympathiques laissés sur le grimoire.

 

L’équipe remercie tous les participants et leur donne rendez-vous mardi 31 octobre 2017 pour de nouvelles aventures.

 

Petit mot de l’équipe organisatrice :

Les départs doivent être obligatoirement échelonnés pour l’effet de surprise. Aussi afin d’éviter une longue attente, nous vous conseillons de décaler votre arrivée. L’enregistrement se fait à partir de 20h pour les petits enfants, et à partir de 20h30 pour les autres et cela jusqu’à 22h30. Contact sur lepetitjanvillois@laposte.net