Lettre des Anciens et présentation des nouveaux artisans

L'heure de la retraite a sonné pour Dominique et Marcel BRON !!!
Après 11 années passées auprès de leur fidèle clientèle, ils aspirent à une retraite bien méritée afin de profiter de leurs enfants et petits-enfants. Ils vous remercient de les avoir "supporter ", de leur avoir fait confiance et vous souhaitent de porter cette même confiance à leur successeur.
                              

 

Après de nombreuses années passer dans les commerces parisiens Mr Chevalier Frédéric  viens de reprendre la boucherie (anciennement Bron).Dans sa boutique notre nouveau boucher nous propose une viande qu’il a sélectionnée avec soin. Il ne choisit que des génisses de race Limousine mais aussi de la blonde d’aquitaine, une viande persillée pour les connaisseurs…  Merci de  réservé le meilleur accueil à notre artisan boucher pour pérenniser  ainsi le commerce de proximité.       
      

Voici  notre nouveau  boulanger Mr Becavin Boris qui est venu poser ces valises à Janville en face de l’église.Après quelques mois d’ouverture le morale est au beau fixe,la clientèle  lui a réservé un accueil chaleureux ce qui  lui donne confiance pour la suite. Il aime travailler des matières premières de qualité pour proposer des produits raffinés. Sa devise travailler avec rigeur et régularité pour satisfaire le client.

                                                                                             

Cet article a été publié dans Archives. Bookmarker le permalien. Les commentaires et les trackbacks sont fermés.