Repas des Cheveux Blancs

Le repas des Cheveux Blancs

Le dimanche 14 octobre 2018, 185 personnes ont assisté au Repas des Cheveux Blancs, repas des aînés organisé par la commune.
 
Monsieur BAUDRON, maire de Janville, a remercié les personnes présentes à cette manifestation annuelle dont l’abbé Philippe-Jacques PROTEAU de la paroisse Sainte Jeanne d’Arc en Beauce, l’adjudant Anthony BANDILY commandant de brigade de gendarmerie nationale, la vice-présidente du conseil départemental Delphine BRETON, le député Philippe VIGIER et les membres du conseil municipal.
Il a rappelé les aides et services accessibles aux personnes, les manifestations et spectacles proposés sur Janville (thés dansants, journées accordéon, concerts…) et annoncé l’arrivée d’un nouveau médecin.
Il a également souligné que le repas concocté et servi par l’équipe du restaurant Les Sabots d’Or avait ravi comme chaque année les papilles des convives et qu’un dessert avait été livré aux pensionnaires de l’EHPAD qui ne pouvaient pas être présents au repas.
 
Les doyens de la journée, Madame Yvette DUBOIS et Monsieur Maurice SCHEPENS ont reçu un bouquet floral.
 
La chorale de l’EHPAD a rendu un hommage à Charles Aznavour en interprétant « for me, formidable » relayée par l’orchestre TOP MUSETTE qui a assuré la partie musicale jusqu’à tard dans l’après-midi.